Après voir quitté la DTV, la 2stv a voulu donné une seconde chance à Nicolas, lui confiant l’émission matinale Ce matin à nous et d’assurer certains reportages lors des soirées de gala et concert.
Mais Nicolas n’a pas pu saisir cette chance de la 2STV qui lui a ouvert son cœur, avec deux absences non justifiées, sans appel téléphonique pour prévenir la direction qu’il ne pourrait pas présenter l’émission ce matin à nous.
En effet la direction lui reproche de ne pas pouvoir prendre son téléphone pour passer un coup de fil mais capable plutôt de se déplacer dans un centre médical pour trouver un certificat médical soit disant qu’il était souffrant après ses absences non justifiée.
Ne suffisant pas d’après les sources de vipinfos.net, Nicolas impose à la direction de lui confier d’autres émissions plus importantes dans la maison sinon…, c’est ainsi que le PDG El Hadj Ndiaye l’a remercié avec tout le respect car n’ayant pas encore fait preuve de professionnalisme il impose.
Mais malheureusement Nicolas est parti raconter des contres vérités à un journal de la place pour ternir l’image de la boite qui lui a tendu la main pour qu’il puisse refaire surface sur le petit écran.
Sanslimites