Le Jaraaf de Dakar envisage difficilement une nouvelle saison sans nourrir l’ambition de finir avec un titre, celle comptant pour 2019-2020 ne fera pas exception à la règle, a indiqué son entraîneur Malick Daff. 
  « Nous avons perdu beaucoup de cadres à la fin de la saison dernière mais n’empêche, on va jouer la saison pour glaner un titre, c’est dans l’ADN du Jaraaf de Dakar », a expliqué le technicien qui a conduit l’équipe de la Médina au sacre en 2018. 
  Malick Daff entame pourtant la saison 2019-2020 sans Youssou Diagne, Momo Cissé, Mohamed Solly, César Guèye, titulaires indiscutables du club de la Médina avant leur départ. Le Jaraaf a certes « essayé de recruter des jeunes pour combler le vide, ça ne sera pas du tout aisé’’ mais l’équipe de la Médina est décidée à se battre pour ses ambitions, a laissé entendre son entraîneur dans un entretien avec l’APS. 
  Le Jaraaf de Dakar avait terminé à la 3-ème place du Challenge des champions remporté par Diambars, le week-end dernier. Malick Daff, obligé de rajeunir son groupe, dit avoir pris l’option d’essayer de tirer le meilleur de ses joueurs chaque fois que de besoin. 
  « L’expérience compte beaucoup dans un championnat mais le talent est important pour avancer », a soutenu l’ancien attaquant international, qui avait déjà conduit l’équipe du Port autonome de Dakar (PAD) au sacre en 2005. 
  Le Jaraaf va démarrer la saison 2019-2020 par un duel au sommet contre le champion en titre, Génération Foot, à Déni Birame Ndao. 
    
  APS
     
 
  