Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

TOUBA / Les huiliers apportent leur contribution au Khalife Général des Mourides dans l’application du nouveau code de conduite.

TOUBA / Les huiliers apportent leur contribution au Khalife Général des Mourides dans l’application du nouveau code de conduite.

Sous la houlette de Sokhna Mame Khary Mbacké, le huiliers de la  » RASIAT  » ont apporté, jeudi, leur contribution au Khalife Général des Mourides dans le combat qu’il mène pour le respect des interdits au niveau de la cité religieuse. 

Au nombre de 150 personnes, toutes détentrices d’usine de fabrication d’huile, ils ont été reçus par Serigne Mountakha Mbacké Bassirou qui leur a fait savoir tout sa satisfaction de savoir que le nouveau code de conduite est scrupuleusement respecté par les populations de Touba. 
Ainsi, Sokhna Mame Khary Mbacké, Khadim Diakhaté et leurs collaborateurs remettront au Patriarche de Darou Miname un véhicule de liaison qui devrait servir aux équipes de Safinatul Amann chargées de veiller à la mise en vigueur de ce code en question. 
Dans la foulée, la délégation a été envoyée rencontrer à Ngabou, le responsable marketing moral de Safinatul Amann. Serigne Modou Lô Ngabou exprimera toute sa reconnaissance avant de se féliciter de l’intérêt particulier que le Khalife porte à la structure qu’il dirige…


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *