A.T, une fillette âgée de 4 ans, a été piégée puis violée sauvagement par un tronçonneur. Le présumé violeur, un ressortissant guinéen, a été conduit au commissariat de police de Kédougou, déféré au parquet, puis placé sous mandat de dépôt.
Une affaire de viol sur mineure est sur toutes les langues à Kédougou. Un Guinéen âgé de 35 ans, a profité de la naïveté d’une petite fille A.T, pour l’entraîner dans sa chambre et exercer des abus sexuels sur elle.
Celle-ci a été interceptée dans la rue par le tronçonneur qui, sous prétexte de l’envoyer à la boutique du coin, lui demande de le rejoindre dans sa chambre, située à quelques pâtées de la maison familiale de la fillette.
Le maniaque sexuel se jette sur elle avant de la relâcher, informe « Les Echos ». Aperçue par une voisine de quartier, cette dernière conduit la petite auprès d’un médecin-gynécologue qui confirme le viol.
Alertée d’une plainte, la police de Kédougou convoque le mis en cause et le soumet à une interrogation.
Le présumé violeur tente de nier les faits avant d’avouer qu’il s’est juste contenté de se frotter contre les parties intimes de la fillette. Il a été mis aux arrêts pour viol commis sur une fillette de 4 ans.