Pour un coup d’essai Krepin a réussi à un coup de maitre. En effet le jeune milieu de terrain Sénégalais de 21 ans qui fessait ses débuts à la Can s’est illustre de fort belle manière en inscrivant le second but des Lions face à la Tanzanie a la 64ème.
Le milieu de terrain de Bruges a trompé la vigilance du portier Tanzanien de fort belle manière d’un tir magnifique. L’ancien meneur de jeu de la sélection U20 a été d’ailleurs élu Homme du match. Portant l’ancien pensionnaire du centre de formation Oslo a intégré cette équipe nationale du Sénégal depuis seulement quelque mois ce match contre la Tanzanie est sa troisième sélection car il a honoré sa première sélection lors de la rencontre contre le Madagascar comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Can joue le 23 mars 2019. Mais depuis lors Krepin a séduit les observateurs par son talent et sa classe c est pourquoi d’ailleurs il est devenu un titulaire indiscutable.
Le coach Aliou Cisse, qui a réussi une bonne pioche, ne s’est pas trompe en fessant confiance ce jeune pétris de talent mais le patron de la tanière qui à féliciter son poulain pour sa belle performance. « Pour son baptême du feu préfère mettre l’accent sur le collectif Je vain féliciter toute l’équipe parce que, c’est elle qui a fait une grosse performance. Chacun a ses qualités et tout le monde les connaît. Et, comme je le dis ce qui a changé dans cette équipe-là, c’est les garçons ont compris que, quand ils mettent leurs qualités individuelles au service du collectif, le Sénégal présente une bonne équipe. Je félicite Krépin et l’ensemble de l’équipe parce que, je crois que c’est le Sénégal qui a fait une grosse performance », a soutenu le coach des lions en conférence de presse d’après match.
Amedine Sy Envoye Special