La directeur de la RFM, Babacar Fall a pris la défense du quotidien l’Observateur, qui a creusé sur le passé du Colonel Kébé. Un acte que condamne plusieurs internautes. Mais pour M. Fall, »si de L’OBSERVATEUR avait concerné un membre du camp du pouvoir, tous ceux qui s’indignent aujourd’hui auraient applaudi. Le même travail n’avait-il pas été fait sur un ancien Chef de cabinet de l’ancien Président Abdoulaye Wade ?
Un célèbre journaliste sénégalais n’est-il pas copieusement insulté à chacune de ces sorties pour des faits similaires pour lesquels il a déjà purgé une peine ?
Combien d’hommes politiques et autres célébrités au monde ont été rattrapés par un passé semblable ?
L’OBSERVATEUR est à féliciter parce que montre plutôt d’inacceptables défaillances dans le « système » parce qu’il faut se demander comment des faits aussi graves sont restés impunis à ce niveau de responsabilités. »
Si de L’OBSERVATEUR avait concerné un membre du camp du pouvoir, tous ceux qui s’indignent aujourd’hui auraient applaudi.
Le même travail n’avait-il pas été fait sur un ancien Chef de cabinet de l’ancien Président Abdoulaye Wade ?
Un célèbre journaliste sénégalais n’est-il pas copieusement insulté à chacune de ces sorties pour des faits similaires pour lesquels il a déjà purgé une peine ?
Combien d’hommes politiques et autres célébrités au monde ont été rattrapés par un passé semblable ?
L’OBSERVATEUR est à féliciter parce que montre plutôt d’inacceptables défaillances dans le « système » parce qu’il faut se demander comment des faits aussi graves sont restés impunis à ce niveau de responsabilités.
4 commentaires sur “Babacar Fall: «L’OBS est à féliciter parce que cet article montre plutôt l’inacceptable défaillances dans le « système » »”
kanam dougourou ak domeram
Menonen.na binde youssou ndour ake Viviane
C’est du n’importe quoi on ne peut pas servir du presse pour détruire les gens
Même le coran n’aime pas ce que le journal l’observateur fait
Aujourd’hui dans GFM vous ebergez des moins que rien comme Birima qui est chargé de défendre les dossiers faux et de salir, insulter les gens, mentir pour le compte de quelques personnes
On sait comment ça se passe mais tôt ou tard vous payerez pour votre manque de professionnalisme
#En_Général
Nous peuple oisifére , ne répondons pas en général aux grandes gueules sans diplomes cartouchards de la fac de droit qui soulent les sénégalais à longueur de journée et se la péte plus haut que le cul
La direction des oisifs errants de par ma voix porte parolifére que j’occupe, refuse de répondre à un journaliste NUL. Surtout que tu es l’un des seuls journalistes du monde qui coupe la parole a ses invités avec des questions idiotes et bêtes
Le seul qui ne laisse jamais ses invités terminer leurs propos
Le seul qui insiste à leur couper la parole pour les destabiliser et rajouter des propos incohérents
La direction me charge de te dire que t’écouter, reste une torture , et te charge d’écouter ce qui se fait dans les radios sérieuses pour se rendre compte que tu es nul à chier…
Du Fac de droit au CESTI mome sorina
Mais comme que fi moy senegal et qu’un mécanicien peut faire une intervention médicale visant à examiner, à enlever ou à réparer du tissu avec la reconversion. Pourquoi pas toi
Faut continuer à faire l’imbécile et le mariole Babacar
Signé: La direction