La caravane nationale du premier ministre Abdallah Boune Dionne était de passage ce dimanche dans les communes de Dahra et de linguère . Ainsi , devant une forte mobilisation des militantes et militants de la coalition Benno bokk yakaar des deux communes , Abdallah Boune Dionne , a magnifié l’engagement et la détermination du Djolof pour la réélection du président Macky Sall et , dès le premier tour.
Selon le premier ministre , le Djolof a raison d’accompagner son mentor pour un second mandat . « Car , soutient Abdallah Boune Dionne , c’est le président Macky Sall qui a révolutionné le djolof dans plusieurs secteurs et surtout dans le secteur de l’élevage poumons de l’économie du département de Linguère. »
Auparavant , Djiby Ndiaye , dg de l’Aner et responsable de l’apr dans la commune a rassuré au premier ministre de la victoire éclatante au soir du 24 février et a exorté les jeunes de la commune de mener la politique de porte à porte . Pour conclure , le premier ministre se dit rassurer de la victoire du président Macky Sall vu la mobilisation et l’accueil chaleureux des populations du département de Linguère.