Moussa BALDE de la Cojer « Nouvelle Dynamique », descend en flamme Ousmane Sonko sur son vœux de s’allier avec certains politiciens « Professionnels » comme le pape du Sopi.
Ousmane Sonko, vient d’annoncer qu’il fera une pause uniquement pour aller rencontrer Me Wade, Sg du Pds en vue de tisser des nouvelles alliances politiques. Pour Moussa Baldé, « Ousmane Sonko est un homme dépourvu de conviction et de principes. Il est un grand magouilleur qui vient de montrer son véritable visage. Ousmane Sonko doit arrêter de faire de la politique car avait dit qu’il préfère arrêter la politique plutôt que de s’allier aux politiciens », rappelle, ce jeune lieutenant de Macky Sall dans le Fouladou.
Pour rappel Ousmane Sonko avait dit lors d’une conférence de presse : « nous confirmons que nous ne serons pas avec ces politiciens là. Autant arrêter la politique et aller faire autre chose parce que la politique ce n’est pas une finalité. On la fait par patriotisme parce qu’on veut servir son peuple mais on ne vit pas de la politique. Si on devait retomber dans la les mêmes travers que nous dénonçons, si on devions revenir nous allier avec ceux qui sont même à la base de notre engagement politique mais finalement se sera du temps perdu et même on n’aura été pire que ses gens là. »
Sur ce retournement de veste, Sonko, Moussa Baldé pense que le leader du Pastef, » est un homme inconstant, manipulateur et inconséquent. »
Commentaire sur “Moussa Baldé pilonne le Pastef: «Sonko doit renoncer à la politique conformément à son engagement»”
Vous n’êtes que petits canards