Décidément, ça tire de partout sur Macky Sall. En effet, Ousmane Sonko souhaite dans cette campagne électorale, au pire un deuxième tour opposant deux candidats de l’opposition, car il considère que ce régime est un poison pour le pays vu le comportement de ses dirigeants. Et il met ainsi en garde ses plus proches à cet effet. Il leur rappelle que si une fois il est élu, ce ne serait pas pour eux de s’enrichir, mais plutôt de travailler dur pour gagner la reconnaissance de la patrie…
Commentaire sur “Dahra / Ousmane Sonko : « Que ceux qui croient que si je suis élu, ils vont devenir riches, se trompent! »”
Pronont avec le changement, l’argent du pays appartiennent à tous les Senegalais comme l’a dit Sonko, c’est injuste de le destinée à des groupes d’amis, de parents et simpatisanrs. Changeons avec ces vieux boufons qui suces nos ressources depuis 1960 à nos jours, le citoyen lambda est très fatigué dans ce Sénégal. Ils vont jamais s’approchés de Ousmane Sonko ou du PUR en ayant peur de changement du systéme qui les entretients avec leurs familles et sympathisants.