Avant que le ministre du Tourisme, Mame Mbaye NIANG, n’en informe intelligiblement, les gros bras de l’APR s’étaient déjà signalés. A Rufisque, lors de l’inauguration du Train Express Régional TER), ils avaient molesté les jeunes qui voulaient manifester leur mécontentement.
De gros bras qui ne se cachent pas et opérant au vu et au su des policiers et des gendarmes. Ces derniers ne pouvant pas aller chercher les manifestants jusque dans leurs maisons pour les empêcher de se faire entendre, les nervis de l’APR s’en chargent. Comme à Rufisque, ils se sont illustrés durant la visite du président SALL à Fatick empêchant systématiquement aux populations d’exhiber leurs brassards rouges.
Un premier pas dangereux posé par les tenants du pouvoir même qui ont la responsabilité de la sécurité des citoyens.
Si les opposants qui menacent de saboter la campagne de Macky SALL, font la même chose en allant également recruter des nervis, les dégâts pourraient être considérables.
WALFNet
     
  
  
Commentaire sur “Les Forces De L’ordre S’effacent, Les Nervis De L’APR Sécurisent”
❌❌ Grand Marabout Voyant Guérisseur ❌❌ Whatsapp : 00229 69858904.
Je suis dans tous ces domaines qui suivent et bien plus encore que ceux là : Protection générale, la chance en général, pour avoir l’attraction de la clientèle, retour d’affection et maintien d’harmonie au foyer familial, forcer une femme ou un homme à t’aimer, contre la sorcellerie, savon de chance pour homme et femme, bague de chance et de protection, gagner une affaire de justice…..etc. Mes produits sont sans conséquences sur votre santé et sur votre vie car c’est mon travail, si vous avez de satisfaction vous reviendrez.