Ousmane Sonko, le leader du parti « Pastef Les Patriotes » est passé à la vitesse supérieure dans l’affaire du titre foncier de 250 hectares qui serait à l’origine d’un détournement 94 milliards Fcfa de la part du directeur des Domaines Mamour Diallo. Il persiste et signe, annonçant que 46 milliards FCFA ont été déjà partagés entre les « corrompus ».
« Que le procureur Bassirou Guèye m’appelle. Je lui dirai dans quelle banque se trouve les 94 milliards. Je lui donnerai aussi le numéro de compte. Il y a des complicités au sommet de l’Etat pour le partage de cette somme », a dit Sonko à meeting samedi à la Place de la Nation.
Par ailleurs, M. Sonko s’est prononcé sur le probable coup monté pour le liquider. « C’est vrai, des proches m’ont demandé d’éviter certains endroits, car des coups ont été préparés pour me tuer. Chaque jour je reçois des infirmations de ce genre », a-t-il fait savoir.
2 commentaires sur “94 milliards Fcfa détournés: Sonko persiste et signe, que le procureur m’appelle, je lui dirai dans quelle banque se trouve l’argent”
Si dieu sait que vous vous battez pour donner à ce pays qu’il a tant cherché alors rien ne vous arrive… https://t.co/KSgjfuU9T3
Dire là où ca se trouve et être impliqué c 2 choses differentes