Une vive altercation entre No Face et Mia Guissé, anciens partenaires dans le groupe Maabo, agite les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque No Face a publié un message sur Facebook, visant le frère de Mia Guissé, en affirmant qu’il détenait des preuves pour le faire « mentir ».
Sur Facebook, No Face s’est lâché en publiant un message visant le frère de la chanteuse. « Papa Djibril Guissé est-ce que tu vas bien ? Je te donne rendez-vous demain. Je te ferai mentir avec des preuves. Je suis vraiment désolé MIA Aissata Guissé mais il faut que je règle ce cas », a écrit No Face. Le chanteur a lancé cette publication à la suite de révélations faites par le frère de Mia Guissé lors d’un live sur les réseaux sociaux.
Sans tarder, Mia Guissé a répliqué pour défendre son frère. « Le 08 mars 2022, à 1h11 minutes…J’attends …. Je n’attends que toi pour démarrer. C’est moi qui te ferai mentir avec des preuves. Je demande pardon à tout le monde », a écrit Mia Guissé. La chanteuse supprimera ensuite son message, mais celui-ci aura déjà fait le tour du réseau social.
