Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Otis Hughley Jr après la défaite : « Ne blâmez pas les joueuses, blâmez-moi »

Otis Hughley Jr après la défaite : « Ne blâmez pas les joueuses, blâmez-moi »

Otis Hughley Jr a évoqué son avenir sur le banc des lionnes du Sénégal, à l’issue du match pour la 3e place, perdu devant le Soudan du Sud (65-66), dans le cadre de la 27e édition de l’afrobasket féminin.

« C’est une nouvelle équipe. 9 de nos joueuses n’ont pas joué au dernier Afrobasket. Ce qui n’a pas été le cas du Nigéria, en plus d’être habitué à jouer de grandes compétitions, du Mali. La Côte d’Ivoire a une nouvelle équipe mais elle reste talentueuse. On a vu des matchs serrés, qui se sont joués aux lancer-francs ou au shoot. On a bâti une équipe jeune qui va aller en s’améliorer. »

« Je construis un projet. Il y a eu nouvelles joueuses même si l’objectif est de gagner. Le fait de critiquer l’arbitrage n’est pas quelque chose de nouveau. Le match contre le Nigéria a couté beaucoup d’efforts. Le Soudan du Sud a perdu mais a fait moins d’efforts. Cela peut expliquer la défaite d’aujourd’hui. Ne blâmez pas les joueuses, blâmez-moi. Mon avenir? Ça dépend de la Fédération, car je construis un projet. »

IGFM


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *