Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

El Hadji Malick Diouf, vers un nouveau défi

El Hadji Malick Diouf, vers un nouveau défi

Absent lors des dernières rencontres amicales, El Hadji Malick Diouf ne portera plus les couleurs du Slavia Prague. L’entraîneur du club tchèque a confirmé que le latéral sénégalais est en instance de départ.

Le Slavia Prague s’apprête à tourner une page. En conférence de presse après la victoire face au FC Blau-Weiss Linz (1-0), Jindřich Trpišovský, entraîneur des Rouge et Blanc, a confirmé ce que les dernières absences d’El Hadji Malick Diouf laissaient présager : le joueur va bel et bien quitter le club.

Déjà écarté des feuilles de match contre Ludogorets et l’Universitatea Cluj, le jeune latéral sénégalais de 20 ans était de nouveau absent face au club autrichien ce samedi. Un choix qui n’est pas lié à une blessure, mais à sa situation contractuelle.

« C’est toujours la même chose. Le club travaille sur un transfert. Malick suit un programme individuel. Nous préférons éviter tout risque. C’est un joueur avec un énorme potentiel, mais tout indique qu’il va partir », a expliqué Trpišovský.

S’il n’a pas mentionné explicitement le nom du futur club, le technicien tchèque n’a laissé aucun doute sur le départ imminent du natif de la Médina. D’après plusieurs sources, Diouf est tout proche de rejoindre la Premier League, et plus précisément West Ham United, avec qui un accord aurait déjà été trouvé. Quelques détails contractuels restent encore à régler avant l’officialisation du transfert.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *