Le Commissariat central de Dakar sous la direction du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng intensifie ses opérations pour lutter contre le trafic des stupéfiants et la délinquance urbaine.
C’est dans cette dynamique que les policiers du commissariat d’arrondissement du Point E ont démantelé un nouveau trafic de drogue au niveau du Pavillon M de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
La descente inopinée effectuée dans le temple du savoir a permis aux hommes du commissaire Sow d’interpeller l’étudiant F.Mbaye en possession de 61 cornets de chanvre indien, selon des sources de Seneweb. Le mis en cause était logé dans la chambre 41C.
Originaire de Mbacké, ce pensionnaire de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques a été placé en garde à vue dans les locaux de la police du Point E pour détention et trafic de drogue.
Un autre étudiant condamné à 2ans de prison ferme .Pour rappel, le même service avait interpellé récemment un autre étudiant avec 41 cornets au campus. Ce derniera été même condamné à deux ans de prison par le tribunal de Dakar. Les policiers sont déterminés à mettre fin à ce commerce illicite au niveau de l’Ucad.
Seneweb