Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Cheikh Yerim Seck avoue : « Je paie Adamo pour qu’il répond à ma place »

Cheikh Yerim Seck avoue : « Je paie Adamo pour qu’il répond à ma place »

La sortie médiatique du journaliste Cheikh Yerim Seck était très attendue, dans un contexte marqué par une série de révélations sur certaines de ses pratiques. L’influenceur Adamo a en effet récemment affirmé que Cheikh Yerim Seck serait à l’origine des sorties de Nabou Dash, une autre figure du web, visant les nouvelles autorités sénégalaises.

« C’est Cheikh Yerim Seck qui paie Nabou Dash pour s’attaquer aux nouvelles autorités », a soutenu Adamo, avançant d’autres accusations que nous choisissons de ne pas relayer, par respect pour nos lecteurs.

Invité ce mardi sur le plateau de la SEN TV, l’ancien journaliste ne dément pas ces propos et reconnaît même, avec un certain aplomb, l’une de ses méthodes : « Je ne sais pas insulter, mais quand on m’insulte, je paie Adamo pour qu’il répond à ma place. J’ai besoin d’Adamo dans ce domaine », a-t-il déclaré.

Cheikh Yerim Seck a par ailleurs annoncé qu’il allait engager des poursuites judiciaires contre toutes les personnes ayant, selon lui, tenu des propos diffamatoires à son encontre. « Je vais déposer des plaintes ici, en Europe… Je vais leur mener la vie dure », a-t-il averti.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *