Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Procès « Sweet Beauté » : Ndeye Khady Ndiaye et Aissata Ba se défoulent sur Adji Sarr

Procès « Sweet Beauté » : Ndeye Khady Ndiaye et Aissata Ba se défoulent sur Adji Sarr

Au moment où ces lignes sont écrites, le procès sur l’affaire Sweet Beauté  poursuit à la salle 4 du palais de justice de Dakar. Présentement, les interrogatoires sont menés par le juge de la chambre criminelle. Ousmane Sonko, à Ziguinchor n’a pas finalement marqué, par sa présence, ce procès. Ses avocats également, ont quitté la salle depuis ce matin. Mais cela n’a pas empêché le juge de retenir l’affaire. L’inculpée Ndeye Khady Ndiaye, Aissata Ba et Adji Sarr font face au juge.

Interrogée, Aissata Bâ précise : « C’est Adji qui avait ouvert la cabine ce jour-là alors qu’il y avait couvre-feu. Il faut demander à Adji les raisons qui l’ont poussée à ouvrir la cabine ce jour. Ndèye Khady Ndiaye n’était pas à la maison c’est Adji qui gérait la cabine ».

Selon Ndèye Khady Ndiaye, Aissata Ba a fait une semaine au salon. Elle a même arrêté les services de celle-ci dans la cabine et elle a demandé à Adji de rentrer chez elle. « Elle m’a fait savoir qu’elle n’a pas ou aller. Adji m’a proposé de faire appel à son amie pour l’assister. Je n’ai jamais accepté que les filles passent la nuit dans la cabine » précise l’ex propriétaire du salon de massage.  Ce jour du 02 février, il y a eu un seul client de 21h lors du couvre-feu et c’est Ousmane Sonko.

Adji Sarr a, pour sa part, affirmé devant le juge que Ndeye Khady ne dit pas la vérité. « Elle m’avait licenciée puis m’a rappelé pour reprendre le travail » , renseigne-t-elle.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *