Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Carragher perd ses mots face à la magie d’Iliman Ndiaye : « On aurait dit un joueur de City jouant pour Everton »

Carragher perd ses mots face à la magie d’Iliman Ndiaye : « On aurait dit un joueur de City jouant pour Everton »

L’un des meilleurs joueurs de Premier League cette saison, Iliman Ndiaye a de nouveau brillé face à Sunderland, lundi, inscrivant un but absolument superbe. Sous le charme, Jamie Carrager a souligné chez le Sénégalais de 25 ans une caractéristique typique des joueurs de Pep Guardiola.
Jamie Carragher a été visiblement impressionné par la première mi-temps d’Iliman Ndiaye lors du match nul d’Everton contre Sunderland (1-1), déclarant à Sky Sports’ Monday Night Football : « C’est un joueur absolument fabuleux. Il est brillant. »
Cette exaltation de l’ancien défenseur de Liverpool témoigne de l’intérêt croissant pour Iliman Ndiaye, dont les performances ont surtout attiré l’attention lors du récent match contre Manchester City. Malgré la défaite des Blues 2-0, l’attaquant a fait tourner en bourrique la défense de Pep Guardiola à l’Etihad Stadium.
« Il était de loin le meilleur… »
« Je l’ai vu jouer il y a quelques semaines contre Man City ; on aurait dit un joueur de Man City qui jouait pour Everton – c’est la meilleure façon de le décrire », finit-il par dire. « Ce joueur est le meilleur d’Everton, et il était de loin le meilleur joueur d’Everton la saison dernière. »
Voir Iliman Ndiaye quitter le terrain lundi en boitant après une heure de jeu n’était pas agréable, mais la bonne nouvelle est qu’il ne semble pas y avoir lieu de s’inquiéter. Moyes a rassuré : « Je ne pense pas que ce soit grave. Je pense qu’il a eu quelques crampes et que cela l’inquiétait. »
Iliman dispose ainsi de cinq jours pour se remettre de ses éventuelles crampes avant le match d’Everton contre Fulham, samedi, au stade Hill Dickinson. Avec lui seul 50% de la production offensive des Toffees (4 réalisations et 1 passe), Ndiaye est le meilleur buteur du club cette saison.
Dsports


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *