Le département de Ziguinchor vient de perdre l’un de ses dignes fils : Mamadou Diallo dit Koto. Ceux qui fréquentent les marchés de Ziguinchor, notamment le marché Saint-Maur de Boucotte, se souviendront forcément de lui. Il était considéré comme l’homme de confiance des commerçants.
D’après Omar Mbagnick Pacha Badiane : « C’est lui qui faisait les versements à la banque et qui payait les factures à la Senelec et à Sen’Eau. Il était digne et loyal. Il rendait énormément de services aux commerçants. » Mamadou Diallo s’est éteint dans la nuit du samedi au dimanche, des suites d’une longue maladie. Il a été inhumé ce dimanche à 17 h au cimetière de Belfort.
L’homme était également connu dans les milieux financiers : on dit de lui qu’il ne faisait jamais la queue pour effectuer des versements, tant il était respecté et apprécié. Ziguinchor perd un modèle de dignité, de loyauté et de discrétion. La rédaction de Exclusif.net présente ses sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à l’ensemble des commerçants
