Finalement, Feuz Dione, gérante de MF Media, a décidé de retirer la plainte qu’elle avait déposée sur la table du procureur près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye contre le maire de Keur Massar Sud, Mouhamed Bilal Diatta, à la suite d’une médiation qui l’a amenée à le rencontrer.
Selon nos informations, des personnes de bonne volonté se sont investies pour réconcilier le maire de Keur Massar Sud et sa sœur, Feuz Dione.
Le maire Bilal Diatta s’est excusé, et Feuz Dione a accepté ses excuses. La plainte sera donc retirée. Comme le dit l’adage : « Un mauvais accord vaut mieux qu’un bon procès. »
Pour rappel, le week-end dernier, lors d’une opération de déguerpissement surprise menée par le ministre de l’Intérieur — que le maire n’avait pas appréciée des échauffourées avaient éclaté. Dans sa requête, la plaignante accusait l’édile d’avoir commis des actes de destruction de biens et d’agression physique sur l’une de ses collaboratrices, une camerawoman de FD Media.
     
     
 
   
  ![Keur Massar Sud : le maire Bilal Diatta explique « les vraies raisons de [sa] colère » Keur Massar Sud : le maire Bilal Diatta explique « les vraies raisons de [sa] colère »](https://www.exclusif.net/photo/art/default/91383876-64247052.jpg?v=1759064501) 
                 
                