Comme chaque année, l’homme d’affaires Mohamed Ndiaye Rahma a offert de copieux repas aux fidèles venus célébrer le Gamou à Médina Baye. Il a mobilisé des moyens considérables pour distribuer des barquettes et des rafraîchissements à plus de 25 000 pèlerins pendant toute la durée de l’événement.
Selon lui, cet acte de générosité n’a aucune couleur ou distinction politique. Mohamed Ndiaye Rahma a également tenu à saluer l’implication des autorités de l’État pour la réussite de ce Maouloud.
Il est à noter que d’autres lieux de célébration du Gamou dans la commune de Kaolack ont aussi bénéficié de son soutien, sous forme de bœufs, de riz et de rafraîchissements.
     
 
   
  ![Plan de circulation du gamou de Tivaouane : interdiction pour les véhicules hippomobiles de circuler sur les routes bitumées[…]Le stationnement sur la voie publique interdit Plan de circulation du gamou de Tivaouane : interdiction pour les véhicules hippomobiles de circuler sur les routes bitumées[…]Le stationnement sur la voie publique interdit](https://www.dakaractu.com/photo/art/default/90748395-63937341.jpg?v=1756359767) 
                