Il tient en haleine le monde de la lutte depuis lundi. Dimanche soir, Pokola et Ada Fass étaient dans une soirée. À la fin, le Pikinois a rallié la cité Mixta où il a subi un accident. En effet, le lutteur a chuté d’un immeuble à partir du 3ème étage.
Pokola a été ensuite évacué à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff où il a été interné toute la journée du lundi. Il finira par quitter l’hôpital. Pokola est rentré chez lui depuis, hier, mardi. Le lutteur n’a pas présenté de blessures apparentes après sa chute, pas de fracture. Mais selon l’Observateur, Pokola a lourdement heurté le sol, se blessant grièvement au genou gauche et au bassin.
La perquisition de la chambre
Les gens étaient étonnés d’apprendre la chute de Pokola. Parce qu’ils nourrissaient des doutes sur les motivations de la chute. Vu la tournure des choses, la police s’est intéressée au dossier et a suivi le lutteur à l’hôpital pour une interrogation, révèle L’Observateur. Devant les forces de l’ordre, le lutteur soutient qu’il a simplement des vertiges avant de se renfermer dans le silence après avoir compris qu’il était face à des policiers. Les hommes de tenue ont également effectué une perquisition dans la chambre où les faits se sont déroulés. Aucun indice compromettant, hormis quelques mégots de cigarette, n’a été noté. Aucun signe de lutte ni élément suspect n’a été relevé également. Par contre, le journal ajoute que l’hypothèse de la consommation de stupéfiants n’est pas écartée.
Source : RECORD