Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Fin de parcours honorable pour les Aigles de la Médina

Fin de parcours honorable pour les Aigles de la Médina

Malgré une belle victoire 5-0 face à Ram Kamara (Lesotho) lors de leur dernier match de qualification, les Aigles de la Médina ne participeront pas à la prochaine édition de la Ligue des Champions féminine.

Les Aigles de la Médina ont terminé leur parcours qualificatif pour la Ligue des Champions féminine sur une note éclatante. Opposées à l’équipe de Ram Kamara ce dimanche, les Sénégalaises ont dominé la rencontre de bout en bout, s’imposant largement sur le score de 5-0.

Le match a été marqué par un doublé de Tacko Diabira, accompagnée par les réalisations d’Anta Dembélé, Binta Kortel et Mama Sata. Une performance collective solide qui reflète l’état d’esprit et la détermination de l’équipe tout au long de la compétition.

Avec cette troisième victoire en quatre matchs, les joueuses sénégalaises terminent à égalité de points avec l’USFAS Bamako en tête du groupe. Toutefois, elles voient leurs espoirs de qualification s’envoler en raison de leur défaite face à cette même équipe malienne lors de la confrontation directe, un critère décisif dans le règlement du tournoi.

Les Aigles de la Médina quittent donc les qualifications avec les honneurs, fortes d’un bilan très positif mais insuffisant pour accéder à l’édition à venir de la Ligue des Champions féminine.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *