Le directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Fadilou Keïta, a été reçu ce vendredi par le Khalife général de Médina Baye, Serigne Mahi Ibrahima Niass.
À l’entame de ses propos, le guide religieux a salué l’initiative de son hôte c’est-à-dire le fait d’aller à la rencontre des sénégalais pour faire part de la mission qui lui est assignée. En ce sens, Serigne Mahi Ibrahima Niass a insisté sur l’importance pour tout dirigeant d’aller vers son peuple pour se faire connaître et vice versa. « Vous êtes certes en train de faire des efforts, mais c’est aussi très important d’aller à la rencontre de son peuple pour se faire connaître. Et c’est comme cela que l’entre-aide pourra être de mise. Ainsi, l’aide de Dieu va aussi s’en suivre », a-t-il déclaré.
Pour sa part, Fadilou Keïta a présenté au guide religieux les missions de la CDC avant de revenir sur les différents projets de l’institution. Il a mis l’accent notamment sur les bonnes perspectives pour Kaolack en matière d’assainissement et autres…