Arrêtée avec des comprimés d’ecstasy dans un appartement à la Cité Mixta, S. Kh. Fall, 25 ans, a écopé de 15 jours de prison ferme. Selon les informations rapportées par L’Observateur, la jeune femme a tenté de justifier sa consommation de drogue par le deuil de son père, évoquant un usage pour « soulager son chagrin ».
Interpellée en possession d’ecstasy dans un appartement à la Cité Mixta, S. Kh. Fall, 25 ans, a été condamnée à 15 jours de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar. La prévenue a expliqué consommer la drogue pour « soulager » son chagrin après le décès de son père.
Son présumé fournisseur, le livreur B. Ngom, également âgé de 25 ans, a été condamné à 6 mois ferme, ajoute le journal, qui a assisté à l’audience.
Bien qu’il ait nié lui avoir vendu la drogue, l’enquête a révélé un transfert de 3000 F CFA effectué par la cliente. Initialement poursuivi pour offre ou cession de drogue, le livreur a finalement été jugé pour des faits requalifiés, complète la même source.