Le jeune talent de l’école Mor Fadam, Bébé Gouy Gui, a frappé un grand coup en remportant le Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF) 2025, ce dimanche à l’arène nationale, face à Eumeu Jr de l’écurie Xam Sa Cossan.
Bébé Gouy Gui a marqué les esprits en s’adjugeant le titre de champion du CLAF 2025. Invaincu tout au long de la compétition, le lutteur de l’école Mor Fadam a dominé sa poule A avec autorité avant de s’imposer en finale contre Eumeu Jr, lui aussi premier de sa poule. Le duel, très attendu, a tenu toutes ses promesses devant un public venu nombreux.
Avec ce sacre, Bébé Gouy Gui succède à Doudou Sané au palmarès du prestigieux tournoi de lutte avec frappe. Sa victoire confirme la montée en puissance des jeunes talents de Guédiawaye et consacre son ascension dans l’arène sénégalaise.
Eumeu Jr, malgré un parcours exemplaire, n’a pas pu faire la différence lors de cette ultime confrontation. Son rêve de titre s’est heurté à la détermination et la technique d’un adversaire en pleine forme.
La CLAF 2025 aura été l’édition de la révélation pour Bébé Gouy Gui, désormais champion et nouveau visage fort de la lutte sénégalaise.