Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Ngor : le propriétaire de l’immeuble effondré attaque Afribat et un voisin en justice

Ngor : le propriétaire de l’immeuble effondré attaque Afribat et un voisin en justice

.

Trois personnes ont été placées sous mandat de dépôt dans le cadre de l’enquête sur l’effondrement de l’immeuble R+5 survenu à Ngor, un drame qui a coûté la vie à deux personnes. Il s’agit de P. M. Fall, M. Dieng et C. Dieng, tous poursuivis pour homicides involontaires et mise en danger de la vie d’autrui. Mais selon Libération, de nouvelles plaintes pourraient prochainement s’ajouter à cette information judiciaire ouverte à la demande du parquet.
« M. Cissé, propriétaire de l’immeuble sinistré, accompagné de son épouse, a décidé de déposer plainte contre le propriétaire du terrain voisin ainsi que contre la société Afribat, chargée des travaux d’excavation qui auraient provoqué l’effondrement », rapporte le quotidien. Le plaignant aurait déclaré : « Nous avions contracté un prêt hypothécaire pour construire l’immeuble. Le crédit est toujours en cours ».
Par ailleurs, Libération indique également qu’A. Fall, une victime ayant survécu au drame, aurait l’intention de porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui.

 



Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *