Deux corps sans vie, dont celui du jeune danseur Abdoul Aziz Ba, connu sous le nom d’Aziz Dabala, ont été découverts ce mardi dans un appartement à Pikine Technopole. Selon « L’Observateur », l’intervention de la police locale a suscité l’intérêt des habitants.
D’après les informations recueillies, la découverte macabre a eu lieu dans un appartement situé au deuxième étage de l’immeuble. « L’Observateur » précise que l’un des corps a été trouvé dans la salle de bain, tandis que le second, enveloppé dans un drap, se trouvait dans le salon.
Les enquêteurs ont également noté un autre détail troublant : la porte principale de l’appartement était fermée de l’extérieur, et une clé était suspendue à la serrure d’une des chambres, également fermée.
Le mystère demeure : s’agit-il d’un double homicide ou d’une altercation qui a dégénéré ? Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire, rapporte le journal du Groupe futurs médias. Et selon nos informations, la police explore plusieurs pistes.