Au lendemain du méga meeting du mouvement politique « Doggou pour le Sénégal » à Ziguinchor, une certaine presse a révélé que si la rencontre du ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires, Doudou KA. a connu un succès c’est grâce aux Bissau Guinéens et aux Gambiens. Ousmane Damas Senghor, responsable APR Oussouye, très remonté, riposte aux intoxications suite à la mobilisation exceptionnelle du ministre doudou ka ce dimanche 12 février à Ziguinchor.
  « Les images de la mobilisation exceptionnelle lors de l’assemblée générale organisée par le ministre Doudou KA pour la validation du deuxième quinquennat de son excellence Macky Sall coupent le souffle des gars de l’autre côté et ils ont commencé comme à l’accoutumée leur seule et unique stratégie qui est la manipulation. 
    
  Mais l’ampleur de leurs contre-vérités, injustement charriées sur le dos du ministre Doudou KA, ne sauraient rester sans réaction. Sous peine de laisser ses manœuvres d’intoxication et mensonge déstabiliser des esprits de bonne foi, convaincu de la légitimité du ministre Doudou KA, pour la matérialisation de la vision de son excellence Macky Sall en Casamance. Chers amis de l’autre côté, nous savons nettement que la peur a changé de camp, raison pour laquelle vous voulez faire croire à l’opinion nationale et internationale que la majeure partie des militants et sympathisants qui étaient présents au grand rassemblement étaient déportés de la Guinée Bissau voir de la Gambie… Mdrrrrrr. 
    
    
  Face à ces contre-vérités qui relèvent de l’intoxication, je tiens à apporter un démenti formel. Jamais il n’a été question de déporter des militants et sympathisants de la Guinée Bissau voir de la Gambie au grand rassemblement. Et dire ces idioties c’est vraiment ne pas connaître le leadership de L’aubaine de la Casamance. Dans la vie, rien n’est plus important que la collaboration au sein d’une équipe : c’est grâce à elle que les objectifs les plus ambitieux sont à portée de main. 
    
    
  Il faut être bien entouré pour faire bouger les choses et obtenir des résultats optimaux. 
  Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. D’ailleurs, c’est le cas chez le ministre Doudou KA car grâce à ses lieutenants : Département d’Oussouye la lionne du kassa l’infatigable honorable Diéynaba GOUDIABY et Département de Bignona Dg Ansou Sane L’aubaine de la jeunesse ; la mobilisation a été comme une lettre à la poste chose que nous comptons continuer jusqu’à la victoire dès le premier tour. Voilà en sommes les clés motrices de la réussite de ce grand rassemblement. 
  Merci à toutes les bonnes volontés qui nous ont aidé à l’acheminement des militants en donnant gratuitement leurs voitures où en participant à la réussite de cet événement. 
  La Casamance protège et protégera toujours et toujours la République. 
    
  MACKY KOTTE! 
  MACKY DONG! 
  MACKY REK! 
  Vive la république ! 
  Vive le Sénégal ! 
  Ousmane Damas SENGHOR ingénieur en chimie des matériaux membre de la coalition BBY/OUSSOUYE » 
   
     
 
  