Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Tottenham ouvre une enquête sur Aurier, qui a enfreint les règles de distanciation sociale

Tottenham ouvre une enquête sur Aurier, qui a enfreint les règles de distanciation sociale

Tottenham a ouvert une enquête à l’encontre de son défenseur Serge Aurier, qui semble avoir enfreint, pour la troisième fois, les règles de distanciation sociale en vigeur pour lutter contre la propagation du coronavirus, ont rapporté mercredi plusieurs médias britanniques.

Aurier a publié sur Instagram une photo de lui en train de poser avec son coiffeur, alors qu’il est censé ne pas avoir de contact en dehors de son cercle familial.

Les coiffeurs n’ouvriront que le 4 juillet au plus tôt en Angleterre, tandis que les gens ne peuvent recevoir de visite chez eux.

Un porte-parole de Tottenham, cité par la BBC, a expliqué que le club « mène une enquête sur les circonstances et traitera l’incident de manière appropriée.”

 

Aurier figure parmi les ‘Spurs’ qui ont repris mardi l’entraînement, désormais autorisé par petits groupes. Le latéral ivoirien, 27 ans, avait déjà dû s’excuser début avril pour avoir publié une vidéo pendant qu’il faisait un jogging avec un ami durant le confinement. Quelques semaines plus tard, il avait dû à nouveau s’excuser après une vidéo, également publiée sur les réseaux sociaux, le montrant s’entraîner aux côtés de son équipier Moussa Sissoko. Les deux joueurs avaient effectué un don au système de la santé publique britannique, le NHS.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *