CE QU IL NE FAUT PAS RATER
« Aujourd’hui, au moment où je vous parle, Touba est à deux patients qui vont certainement être libérés dans les prochaines 24 heures », a soutenu Mansour Diallo le sous-préfet de Ndam.
"Il ne lui appartient pas de dire qui est gueri et qui est malade. Nos malades sont toujours sous traitement et nous prions Dieu pour qu’ils sortent très vite. Leur santé est stable. Le moment venu, tout le monde sera informé via les canaux autorisés." Une source médicale.
Nouvelles directives à Dakar : Une réorganisation des marchés en vue de la fermeture de commerces non essentiels et des marchés flottants, le renforcement de la présence des forces de sécurité et de défense; au niveau des lieux publics, et le renforcement du contrôle des véhicules de transport en commun.
Après quelques jours d’accalmie, la Médina a enregistré ce vendredi un nouveau cas positif de Covid-19, a-t-on appris de sources concordantes. Un homme, résidant à la rue 33 a été testé positif.
L’affaire Hiba Thiam pose encore le problème de la circulation de la drogue dure dans les milieux huppés des Almadies. Plus que des rumeurs, il s’agit d’une triste réalité. Dans l’affaire Hiba Thiam, un serveur dans une boîte de nuit des Almadies, Djibril Ndiogoul Bassel dit «Nekh », est suspecté d’avoir amené la cocaïne, sur commande de Dame Amar, lors de la soirée qui a tourné au drame.