Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Ashley Graham se souvient d’un mannequin disant qu’elle était trop «grande» pour poser une couverture de bain illustrée de sport

Ashley Graham se souvient d’un mannequin disant qu’elle était trop «grande» pour poser une couverture de bain illustrée de sport

Lorsqu’Ashley Graham est devenue le premier modèle de taille 16 à orner la couverture de l’ édition convoitée de Swimsuit de Sports Illustrated en 2016, elle a été célébrée pour être une pionnière du mouvement positif du corps – mais tout le monde dans l’industrie de la mode n’était pas favorable.

Lors d’une apparition dans l’épisode de jeudi de la série en direct de Naomi Campbell sur YouTube, No Filter with Naomi , la star de 32 ans a révélé qu’à l’époque, un autre mannequin avait déclaré qu’elle était trop "grande" pour apparaître sur la couverture emblématique.

"Tu sais quoi, Naomi, en fait c’est juste après cette couverture [Sports Illustrated] que je t’ai rencontré", se souvient Graham. «C’était au CFDA et nous marchions sur un tapis rouge.»

"Nous venions d’avoir une conversation rapide car il y avait un autre mannequin qui était tellement bouleversé que j’avais obtenu la couverture et elle a dit que j’étais très grande et que les femmes de ma taille ne devraient pas figurer sur la couverture", a-t-elle poursuivi.

"Qui a dit ça?" le juge Making the Cut , 60 ans, a répondu.


« Vous pouvez aller la chercher … elle était avant votre génération », a laissé entendre Graham.

"Elle a dit ça en public?!" Demanda Campbell, incrédule. "Oh! Je sais qui c’est. C’est un modèle devant moi? "

L’ hôte de Pretty Big Deal a ensuite confirmé que le commentaire louche provenait d’un modèle plus ancien dont le nom commence par la lettre «C». Bien qu’elle n’ait jamais révélé son nom complet, Graham a laissé entendre que Campbell saurait exactement de qui elle parlait.

"Vous pouvez aller le chercher", a-t-elle plaisanté. «Vous m’avez dit: ‘Je veux juste vous faire savoir que je parlais de vous et je vous ai défendu.’ Tout d’abord, je rencontre Naomi Campbell pour la première fois et elle vient de me défendre. Le cœur bat la chamade! Je vous remercie!"

Campbell a gentiment répondu: «Eh bien, je vais encore vous défendre maintenant parce que je ne pense pas que cette personne avait le droit de le dire. C’est votre temps maintenant. "

Le modèle auquel Graham fait probablement référence est l’ancienne vétérinaire de SI Swimsuit Cheryl Tiegs , qui a exprimé ses opinions sur la couverture de Graham en 2016 .

"Je ne pense pas que ce soit sain", a déclaré Tiegs à E! Nouvelles à l’époque. «Son visage est beau, beau. Mais je ne pense pas que ce soit sain à long terme. »

Tiegs a alimenté la controverse encore plus quand elle a dit qu’elle estimait que la montée des modèles complets était problématique en raison du message qu’elle envoie.

«Je n’aime pas que nous parlions de femmes à part entière parce que nous les glamorisons, et votre taille devrait être inférieure à 35 [pouces]. C’est ce que le Dr Oz a dit et je m’y tiens. »


Ashley Graham se souvient d'un mannequin disant qu'elle était trop «grande» pour poser une couverture de bain illustrée de sport

Bien que seuls quelques épisodes de la série YouTube aient été diffusés – Campbell l’a lancée plus tôt cette semaine alors qu’il était enfermé à l’intérieur au milieu de la pandémie de coronavirus – beaucoup de thé a déjà été renversé. De Cindy Crawford à Marc Jacobs , le mannequin emblématique a déjà invité plusieurs de ses amis de haut niveau à parler de leurs carrières glamour et à discuter de tout ce qui touche à la mode lors des retransmissions quotidiennes.

Lundi, Campbell a même raconté à Crawford le moment où elle avait surpris le prince William pour son anniversaire à l’adolescence.


«Je suis allée avec [les mannequins des années 90] Claudia [Schiffer] et Christy [Turlington]», a déclaré Campbell lors du chat en direct No Filter with Naomi . «Et il rentrait de l’école. Et nous y étions arrivés avant qu’il ne soit rentré de l’école et la princesse Diana était du genre «D’accord». Nous nous sommes donc dit: "Que faisons-nous?" Je veux dire, c’était si doux. "

Alors que Campbell a dit qu’elle avait rendu visite au prince William quand il avait environ 13 ou 14 ans, Crawford, 54 ans, a également déclaré qu’elle lui avait rendu visite au palais de Kensington quelques années plus tard.

"Est-ce qu’il a rougi quand tu l’as rencontré?" Demanda Campbell. "Je pense qu’il avait 16 ans quand je l’ai rencontré", a répondu Crawford.

Crawford a poursuivi: «Je ne me souviens pas, mais regardez, je rougissais. J’étais tellement intimidée de rencontrer la princesse Diana et d’être au palais de Kensington et à quel point elle était complètement terre-à-terre parce qu’il y a tellement de protocole je suppose, et n’étant pas anglais, je ne comprends pas certains d’entre eux. »1


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *