CE QU IL NE FAUT PAS RATER
NIcolas l’animateur de la 2stv renvoyé. En effet la direction lui reproche de ne pas pouvoir prendre son téléphone pour passer un coup de fil mais plutôt de se déplacer dans un centre médical pour trouver un certificat justifiant qu’il était soit disant souffrant pendant ses absences.
Dans le cadre de la séance de restitution des résultats d’exportations de l’Agence pour la promotion des exportations au Sénégal (Asepex), M. Alioune Diop, Directeur du plan d’exportation et Dr Malick Diop, directeur général, sont revenus sur les perspectives de leur agence après une année 2019 fructueuse, et l’implication de l’Etat dans le travail de l’Asepex. Mais aussi, ils ont réfuté les accusations de détournement de frais de mission, avancées par un journaliste qui les accuserait d’avoir utilisé la somme « excessive » de 343 millions de FCFA à des fins non justifiées.
Un « talibé » qui voue un amour inconditionnel à Serigne Bassirou Abdou Khadr. Cet homme, dont l’identité n’a pas été encore déclinée, a conduit son véhicule 8×8 jusque chez le porte-parole de Serignbe Mountakha Mbacké avant de le lui donner en « adiya ».
L’équipe nationale féminine du Sénégal termine à la première place de la poule A du tournoi de l’UFOA dames, après son match nul (1-1), dimanche, contre la Sierra Leone. Ce match comptait pour le dernier match de groupe des deux équipes qui partagent la même poule avec la Guinée et le Cap-Vert.