Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

L’actualité survolée du 27/02/2020

L’actualité survolée du 27/02/2020

CE QU IL NE FAUT PAS RATER

Le maire de Guédiawaye est très remonté contre Ahmed Aidara. Se sentant offensé et diffamé par le journaliste du Groupe D média, concernant l’affaire Auchan, Aliou Sall a servi une citation directe au leader du mouvement Guédiawaye laa Bokk. L’ouverture du procès est prévue le 2 avril prochain.

Après l’interdiction du Khalife général Serigne Mountakha Mbacké qui a demandé à Sokhna Aïda Diallo de ne plus venir lui rendre visite, c’est le Khalife des « Baye Fall » qui embouche la même trompette. « On demande à AÏda Diallo, si elle tient à sa vie, de laisser tout tranquillement Cheikh Ibra Fall. Elle n’a qu’à amener ses contrevérités ailleurs sinon on est prêt à faire face » prévient Serigne Saliou Fall.

Kalidou Koulibaly, l’un des plus courtisés d’Europe, vient d’acheter un immense appartement au cœur de la capitale. Il se verrait bien succéder à Thiago Silva au PSG. Pour Le Parisien, il met un pied au PSG en achetant ce duplex à 4 millions d’euros.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Le ministre d’État, M. Mbaye Ndiaye, invité de l’émission "Faram Facce" de Pape Ngagne Ndiaye sur la TFM, a déclaré sans ambage, que "si l’on se réfère à la nouvelle constitution, le président de la République, Macky Sall est à son premier mandat."

GAB piratés, des Nigérians volent plusieurs millions à la Banque de l’Habitat du Sénégal. Les fraudeurs ont utilisé un système appelé Skimmer qu’ils installent sur les terminaux de paiement, les distributeurs de billets, les distributeurs automatiques de carburants.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *