" Beyoncé n’a jamais aimé Kim Kardashian, elle la tolère à cause de l’amitié de leurs maris et parce qu’ils ont des amis en commun, comme Jennifer Lopez, mais elle a toujours été un peu froide avec elle ", a déclaré Page Six dans sa version Web. Ces informations ont clairement indiqué qu’il n’y avait pas de relation chaleureuse entre les deux femmes, de sorte que des rumeurs ont rapidement émergé d’une éventuelle inimitié qui, quelques jours plus tard, a été démentie par Beyonce elle-même.
La chanteuse a envoyé à Kim Kardashian l’intégralité de la collection " IVY PARK x Adidas ", une collaboration entre l’artiste musicale et la marque. Pour la remercier le détail, l’influenceuse a partagé une image sur son profil Instagram officiel dans laquelle elle explique qu’elle aime "tous les vêtements" et qu’elle est pressée les porter. Outre les images, publiées dans une vaste galerie, elle a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle apparaît posant avec l’un des modèles.
Un exemple que Kim Kardashian et Beyoncé s’entendent bien, mais aussi se font des cadeaux à l’occasion. Il est vrai qu’il est possible que la chanteuse ait pensé à son amie en lui donnant ce pack de «costumes» pour ses millions de followers.