Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Ironie du sort – Quand Bougazelly défiait Khalifa Sall

Ironie du sort – Quand Bougazelly défiait  Khalifa Sall

Chaud bouillant comme à son habitude, Seydina Fall dit Bougazéli a profité de l’organisation d’un meeting pour évoquer le bras de fer entre Diène Farba Sarr et Khalifa Sall au sujet de la réfection de la Place de l’Indépendance. Comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas été tendre avec l’édile de Dakar qu’’il a par ailleurs tenu à mettre en garde. « J’avertis Khalifa Sall que s’il continue son théâtre en s’attaquant au gouvernement du Président Macky Sall,. Je l’avertis que s’il se rend une nouvelle fois à la Place de l’Indépendance, sans autorisation, il verra plus que des grenades lacrymogènes car force restera toujours à la loi », a déclaré Seydina Fall dans des propos rapportés par Grand-Place.

Article paru le 08 février, 2016 sur seneweb

Bougazelly en prison

Depuis vendredi dernier, Seydina Fall alias Bougazelly est pensionnaire de la maison d’arrêt de Rebeuss. Il est inculpé pour association de malfaiteurs, contrefaçon et fabrication de signes monétaires ayant cours légal sur le territoire national et à l’étranger, blanchiment de capitaux et tentative de corruption.

Selon le journal « La Tribune », l’ancien député bénéficie d’un traitement particulier à Rebeuss. Et est logé à la chambre 42 où était Khalifa Sall. Cette chambre est celle des prisonniers VIP. La chambre est ventilée et dispose d’un poste téléviseur avec lecteur DVD .

senegaldirect avec seneweb

.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *