Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Hôpital régional de Ziguinchor: Le journaliste Papo Mané serait mort à cause d’une négligence médicale

Hôpital régional de Ziguinchor: Le journaliste Papo Mané serait mort à cause d’une négligence médicale

La mort du journaliste Mamadou Papo,  à l’hôpital régional de Ziguinchor dés suite d’un malaise continuer d’alimenter la polémique dans la capitale du Sud. Certains travailleurs ont rompu le silence ce mardi et accusent.

L’hôpital régional renoue avec ses négligences médicales. En conférence de presse sur la mauvaise gestion de la structure, les travailleurs de l’hôpital régional de Ziguinchor ne décolèrent pas, et s’en prennent aux médecins  de ladite structure sanitaire

« La mauvais prise en charge des malades, est à l’origine de nombreux cas de décès au service d’urgence », a t il fait savoir. Avant de soutenir que l’ex journaliste du groupe Walfadjiri « Mamadou Papo Mané est mort par négligence, qui découle de la mauvaise prise en charge des médecins », a révélé Simon Faye, représentant du personnel.

Ces travailleurs ont aussi perdu  le 23 novembre dernier , leur collègue, Ibrahima Diop, alias « Gouv », commis d’Administration en service à la pharmacie du centre hospitalier régional de Ziguinchor. « L’hôpital régional de Ziguinchor, ressemble aujourd’hui, à une véritable armée mexicaine. Il y a une crise d’autorité au niveau de la structure sanitaire. Dans la mesure où, il semble que notre directeur soit lâché par son ministre de tutelle », se désole t- il.
 
Il faut rappeler que  Mamadou Papo Mané décédé le 02 novembre dernier dés  suite d’un malaise.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *