CE QU IL NE FAUT PAS RATER
Me Madické Niang a rendu une visite, ce dimanche, à Me Abdoulaye Wade. Ce, après la requête du Khalife général des mourides qui leur a demandé de se retrouver.
Ndiagne située non loin de Koki, la découverte de jeunes talibés avec des chaines à la cheville, a conduit à l’arrestation d’un maître coranique du nom de Khadim Gueye.
Les 72 heures de grève décrétées par l’Association des internes et anciens internes des hôpitaux du Sénégal (Aiaihs) expirent ce lundi 25 novembre. Ils attirent l’attention des autorités et de l’opinion sur la nécessité de reformer les textes de l’internat.
Le président de la Fédération sénégalaise de golf, BaÏdy Agne, a décidé de retirer sa plainte contre le golfeur sénégalais, Samba Niang.
L’ex-député de l’Apr, Seydina Fall alias Bougazelli, dort depuis vendredi 22 novembre, à la chambre 42 de la prison centrale de Rebeuss. Elle fait partie des cellules les plus confortables appelées cellules "Vip" de la prison.
Les impactés du Train express régional (Ter) de Dakar haussent le ton. Ce dimanche, les victimes de Hann Village (Yarakh) ont brûlé des pneus pour se faire entendre.
Les avocats de la sous région ouest africaine sont dans tous leurs états. Ce, suite à l’arrestation de leur confrère Me Hassane Barry pour "financement du terrorisme" au Mali, vendredi dernier.
Le Sénégal a écrasé la Sierra Leone (4-1), ce dimanche, en Guinée Conakry, pour son entrée en lice dans l’UFOA des moins de 20 ans. Pape Makhtar Sarr, le milieu de Génération Foot, a marqué de son empreinte cette rencontre.
Après la défaite face à la Russie lors de la 1ère journée (7-8), les Lions du Sénégal se sont rattrapés ce dimanche contre la Biélorussie avec une belle victoire 7 buts à 2.