Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

L’actualité survolée du 17/11/2019

L’actualité survolée du 17/11/2019

CE QU’IL NE FAUT PAS RATER

Le Sénégal ne compte pas lever des eurobonds en 2020. Tel est la précision du ministre des Finances et du Budget. Abdoulaye Daouda Diallo, qui faisait face aux députés ce vendredi, a indiqué que l’Etat du Sénégal compte se limiter au marché financier sous-regional pour financer son déficit de 450 milliards.

"Quel est le pays au monde qui ne s’endette pas pour son développement? Qu’on m’en cite un seul, ça n’existe pas. Même les pays développés atteignent parfois un taux d’endettement de 150% de leur Pib", à martelé Macky Sall.

Selon l’Observateur dont les sources font état d’un malaise qui aurait frappé le député de la majorité présidentielle Bougazelli, ce dernier serait interné dans une clinique de la place,

Selon Walf Quotidien, le député de l’Alliance pour la République (Apr) Seydina Fall alias Bougazelli, est aperçu dans la cité religieuse où il mène tranquillement sa campagne de victimisation, soutenant être victime d’un complot et que les faux billets ont été introduits à son insu dans son véhicule.

A. Mbaye, fille du chanteur Alioune Mbaye Nder, faisait partie membre d’une bande de malfrats qui écumait les quartiers huppés de Dakar. Arrêtée par les éléments de la Section de Recherches, elle a été déférée au parquet pour association de malfaiteurs et vol en réunion, informe Enquête.

« Mes enfants sont nés ici. Ici, j’ai grandi en tant qu’homme et en tant que footballeur.Ici, ma famille et moi nous sentons chez nous« , a posté Kalidou Koulibaly sur Naples.

« Aliou Cissé a voulu que je joue le même rôle que feu Jules François Bocandé à l’époque » El Hadji Diouf.

TQO Féminin : Le Sénégal s’impose devant le Mali et termine 1er de son groupe (58-53)


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *