Après pas même dix minutes de jeu dans le duel avec le FC Augsburg (3: 2), Salif Sané de Schalke a dû être soigné et finalement emporté par le terrain.
Le défenseur central s’était blessé au genou à la suite d’une collision avec son adversaire Florian Niederlechner. Immédiatement après le match, l’entraîneur David Wagner a laissé entendre que la maladie était plus grave. Désormais, « Sky Sport News HD » et « Bild » conviennent que des craintes existent et que les Sénégalais sont toujours opérés.
La nature de la blessure et la durée de la blessure qui en résulte restent ouvertes. Selon la « photo », ce n’est qu’après la procédure que plus de détails pourront être dit. Le géant de 1,96 mètres lui-même a rapporté dimanche soir via Instagram son mot; Il le remercia pour ses encouragements et écrivit: « C’est tellement mauvais. » Ce qui a été compris médialement en partie comme le tout-clair. Au cours de la saison en cours, Sané a été une force régulière de la défense centrale de Schalke: lors des neuf derniers matches de compétition, le joueur âgé de 29 ans a toujours été dans les onze de départ, contribuant ainsi à deux buts et un gabarit pour le succès du Gelsenkirchener.
Wiwsport