De sortie en discothèque à Ibiza avec plusieurs coéquipiers, Lionel Messi a dû être exfiltré de l’établissement après un incident avec un supporter.
L’Argentin profite de ses dernières heures de vacances avant la reprise des entraînements avec le Barça. Accompagné de plusieurs coéquipiers (Jordi Alba, Suarez) mais aussi Cesc Fabregas et leurs compagnes, La Pulga a fait la fiesta dans l’une des célèbres discothèques de l’île des Baléares. Comme le montrent plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il s’est déhanché avec sa femme Antonella Rocuzzo sur la musique du chanteur portoricain Ozuna.
La soirée se déroulait normalement jusqu’à ce qu’un fan ivre ne vienne provoquer la star du Barça et ne veuille en venir aux mains, sans raison apparente. Heureusement, la sécurité est très vite intervenue pour éjecter l’individu. Le joueur du Barça a lui été escorté, ce qui a provoqué une certaine agitation.
Cómo te puede caer mal Messi, es todo lo que está bien.
— Gonza Fernan (@GonzalxFernan)
La soirée a donc pris fin de manière prématurée pour Messi, qui passait pourtant du bon temps avec ses amis. Plusieurs vidéos de l’incident et de la soirée circulent sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).
Mardi, la star argentine est attendue au Camp Nou pour la reprise des entraînements. Les Blaugranas sont de retour de leur tournée au Japon. Le 4 août prochain, ils seront opposés à Arsenal dans le cadre du trophée Joan Gamper.
Someone tried to fight with Messi in Ibiza. Who TF that guy think he is?
— Ⲓsʜᴀǫ ® (@FCBImir)
The GOAT is fine 👑
— mx (@LeooMessi10i)