Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

MONDIAL 2018 : des joueurs et des membres du staff technique doivent de l’argent à la FSF

MONDIAL 2018 : des joueurs et des membres du staff technique doivent de l’argent à la FSF

Un vent de dettes a soufflé sur la Fédération Sénégalaise de Football. Dans le contexte du Mondial 2018 en Russie, la Fédération Sénégalaise de Football (Fsf) a servi de créancier pour bon nombre d’acteurs du secteur du foot sénégalais notamment des joueurs et des membres de du staff technique

.

Des membres du staff technique et des joueurs de l’Equipe nationale de football ont contracté des dettes auprès de la Fsf. Ce sont des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe. Elles ont été reprises par des journaux comme Record et Libération.

Selon Libération, qui a livré également une série d’informations sur les démêlés financiers entre la Fsf et le ministère de l’Intérieur, des membres du staff technique et des joueurs doivent des créances à la Fsf depuis 2018. Sur la base de documents livrés par la Fsf, de gros montants caractérisent ces dettes (plus d’un million de Francs par personne).

En effet, ils avaient demandé à la Fédération sénégalaise de football de prendre en charge les frais d’hôtel et de billetterie de leurs invités tout en s’engageant à rembourser après le Mondial ou sur leurs primes. Il s’agit principalement des personnes citées dans le visuel.

LeSoleil


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *