Sadio Mané est passé en conférence de presse pour la demi-finale de Ligue des champions. Le Sénégalais a parlé du danger que peut être le FC Barcelone en évoquant d’abord son ancien coéquipier Philippe Coutinho.
Ce mercredi, le Camp Nou va vivre le premier face à face entre Liverpool et Barcelone : le gagnant jouera la finale de Ligue des champions. Sadio Mané est donc passé en conférence de presse pour analyser le prochain choc et a annoncé qu’il fera tout pour jouer sa deuxième finale consécutive : »Je vais tout donner pour aider l’équipe et essayer de ramener un résultat positif à l’extérieur » a commenté le Sénégalais.
Mané a parlé de Roberto Firmino incertain : »On est très contents qu’il soit avec nous. C’est très important pour l’équipe. » Il a aussi évoqué son ancien coéquipier, Philippe Coutinho : »C’est un grand joueur. Je suis un peu jaloux qu’il soit au Barça. Il est encore très jeune et il va encore s’améliorer car il travaille toujours très dur. »
Il a aussi parlé d’un de ses joueurs préférés : »Ronaldinho était mon héros. J’aimais le voir jouer à Barcelone. » Pour terminer il a déclaré : »Le Camp Nou est un terrain magnifique. J’ai vu des matches du Barça depuis très jeune. Ce sera une motivation. »
Avec Besoccer