En ce 8 Mars, Si l’occasion m’était donné j’aurais conseillé au président Macky Sall de cooptées dans son task force Madame Youma Aissé Ba, tellement qu’elle déborde de dynamisme,de stratégies captivantes de réactivité positive pour le président Macky.
Elle a de quoi démontrer et à prouver, elle s’est dotée d’une grande ruse pour maintenir sa main mise sur l’électorat de Philadelphie;, qui lui a value une victoire net dans sa région, elle à aussi beaucoup soutenu le benno bokk yakaar de grand à travers des action concrètes visant booster les activités des militants de cette zone.
Elle est l’une des rares sinon la seule femme de benno qui a osée affronter l’opposition sur les réseaux sociaux une bataille ou elle a reçue et rendue tout sortes de coups.
Derrière son profil sympa et sa beauté remarquable et remarquée se cache une femme de valeur une vrai battante, un entrepreneur hors paire ayant démontrer sa capacité managériale à travers des Food services qu’elle a installée au états unis qui sont des lieux de rencontres amicales de toute la diaspora sénégalaise et africaine à travers les états unis.
Sa trajectoire mérite d’être célébrée en cette journée des femmes vu ces origines modeste qui lui a donnée le sens de la bataille et de la perspicacité pour arriver la ou elle est aujourd’hui.
Merci a toi Youma de la part d’un ami