Partenaires et surtout amis, Paul Pogba et Romelu Lukaku auraient eu une solide explication après le penalty manqué par le Français samedi dernier face à Southampton. Le ton est monté entre les deux hommes à tel point que l’entraîneur Ole Gunnar Solskjær a dû intervenir pour mettre fin au litige, selon The Sun.
Malgré la victoire et un doublé face à Southampton, Romelu Lukaku n’était pas totalement satisfait samedi dernier à l’heure de rentrer au vestiaire. Le Diable Rouge aurait même fait part de son mécontentement à Paul Pogba qui a saisi le cuir pour botter un penalty dans les arrêts de jeu, privant ainsi l’ancien anderlechtois d’un potentiel triplé.
Ironie du sort, l’ancien joueur de la Juve a manqué sa tentative ce qui n’aurait fait qu’exacerber la frustration de l’attaquant. Selon The Sun, les deux hommes ont échangé leurs points de vue avec véhémence lors d’une vive altercation. « C’était une conversation tendue et Lukaku était en colère contre Pogba », confie une source interne au club au tabloïd. « Il n’a pas tardé à rappeler à Paul combien il l’avait aidé quand il s’était brouillé avec Mourinho. Il a fallu l’intervention d’Ole pour calmer la situation. »
Un récit démenti publiquement par Romelu, ce mardi matin. « Quand la haine ne marche plus, ils commencent à raconter des mensonges », a publié le Diable Rouge sur compte Twitter.
When the hate don’t work they start telling lies…
— R.Lukaku Bolingoli9 (@RomeluLukaku9)