Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal
Toute l'actualité du Sénégal

Grand-Yoff : Les combattants de Khalifa Sall rejoignent Mora Cissé pour assurer la victoire de Macky Sall

Grand-Yoff : Les combattants de Khalifa Sall rejoignent Mora Cissé pour assurer la victoire de Macky Sall

A Grand-Yoff, les opérations  de débauchage de militants, des camps adverses sont loin de connaitre leur épilogue.

La mouvance présidentielle, depuis quelques temps, ne cesse de recruter dans le camp de l’opposition pour renfoncer ses bases à Grand-Yoff.

Mora Cissé, l’un des plus distingués dans ce jeu de recrutement, après l’arrivée grandeur nature d’El Hadji Ba du Pds, vient d’engranger l’adhésion massive de jeunes, anciennement pro-khalistes, à la cause du président Macky Sall.

En effet, ces jeunes qui étaient les bras armés de Khalifa Sall dans la localité, ont tous décidé de rejoindre Mora Cissé, qui reste à leur avis, le seul leader à Grand-Yoff , qui se soucie  du vécu des populations « en répondant constamment et à chaque fois que de besoin et ce, sans relâche, à leur appel. ».

Ces jeunes venus nombreux rencontrer Mora Cissé dans sa permanence, ont exprimé toute leur joie et leur détermination à travailler davantage et à l’instant, pour donner la victoire à Macky Sall, au soir du 24 février 2019 à Grand-Yoff et environs.

Cette rencontre de ralliement était l’occasion pour Mora Cissé d’expliquer à ces jeunes la nécessité de reconduire le président Macky Sall pour un second mandat et pour l’intérêt du Sénégal.

« Je suis très fier et à la fois heureux de votre acte courageux et réfléchi. Notre pays a besoin de jeunes comme vous qui ont la maturité de comprendre, en un moment de l’histoire, les enjeux de l’heure et de faire preuve de discernement pour faire le bon choix », a indiqué Mora Cissé qui s’est vivement félicité de la belle entrée enregistrée pour le compte du candidat Macky Sall.

Source : Senego


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *