Le leader de la Premier League a battu Crystal Palace (4-3) au bout d’un match à rebondissements, samedi, en match comptant pour la 23e journée du championnat.
Liverpool au bout de la folie
Si Liverpool a fini par s’imposer face à Crystal Palace (3-2), le leader de la Premier League a été chahuté dans son antre. A la 34e, Townsend, en effet, a ouvert le score sur une passe décisive de Zaha. Mené à la pause, Liverpool a réagi en marquant très rapidement. But inscrit par Salah (46e), copié sept minutes plus tard par Firmino (53e). Mais la rencontre a pris rapidement, de nouveau, des allures de piège avec l’égalisation de Tomkins (65e). Heureusement pour eux, les Reds peuvent compter sur leur attaquant égyptien hors norme, qui a profité d’une erreur du gardien vétéran de Palace, l’Argentin Julian Speroni (39 ans), pour redonner l’avantage à son équipe au cours de ce match très disputé.
Pour preuve, si Sadio Mané a cru achever son adversaire durant le temps additionnel (4-2, 90e +3), Meyer a ajouté une ultime touche à ce tableau de folie (4-3, 90e +5). Malgré l’expulsion de Milner (89e), le peuple d’Anfield a pu fêter leur 19e victoire en Championnat de la saison.