Pour faire payer sa trahison à la mémoire de Demba Dia, le secrétaire général chargé de la communication du défunt Roc des Parcelles Assainies arraché à l’affection des siens en 2014, a fait une déclaration après la défaite de Modou Lô face au fils de Double Less ce 13 janvier 2019 à l’issue d’un combat revanche.
Mamadou Sall et ses militants ne digèrent toujours pas le fait que Demba Dia soit irrégulièrement écarté de la présidence de l’écurie Rock Energie que Demba Dia a créée de toutes pièces pour aider les jeunes de la commune férus de notre sport national à devenir des champions.
« Pendant que Demba Dia attendait sa mort en France, les lutteurs Modou Lô et Khadim Gadiaga ainsi que le secrétaire général Cheikh Sow et l’actuel maire Moussa Sy avaient organisé en catimini une AG pour mettre en place un nouveau bureau de l’écurie », révèle M. Sall dans un entretien avec exclusif.net.
Pour Mamadou Sall il s’agit d’un couteau planté dans le dos des partisans de Demba Dia qui a rendu l’âme quelques semaines après cette forfaiture. « C’est la raison pour laquelle nous souhaitons désormais la défaite à Modou Lô à chacun de ses combats. Mamadou Sall qui affirme s’être activement investi pour la victoure de Balla Gaye 2, exige d’ailleurs à la tête de file de l’écurie Rock Energie d’aller se recueillir sur la tombe du défunt Cheikh et de lui demander pardon à titre posthume. Sans quoi, les revers du lutteur vont se succéder », a t-il dit.