Les Casa Music Film Awards se tiennent actuellement au Cap Skiring, où le groupe Hardcore Side a été primé « Meilleur groupe de rap » 2018 par les initiateurs de ces oscars qui priment les artistes de la SénéGambie dont la présidente est l’actrice hollywoodienne, Bineta Goudiaby.
« Nous avons été primés « Meilleur groupe de Rap en Casamance » (2018) aux Casa Music & Film Awards 2018. Merci à notre staff, à nos fans et aux organisateurs.», pouvait-on lire à travers le compte Twitter du groupe de rap e plus représentatif au Sud du Sénégal. 
 
     
🇸🇳🎙
Nous avons été primés « Meilleur groupe de Rap en Casamance » (2018) aux Casa Music Film Awards 2018. Merci à notre staff, à nos fans et aux organisateurs.
Ensemble pour d'autres trophées à l'international. Merci ! 🇸🇳🎙🇸🇳
— Hardcore Side 🎙 (@SideHardcore)
     
Très présent dans la sphère du « Hip Hop Galsen », Hardcore Side paie certainement les frais de ses prestations de titanesques au cours de l’année. Lors du « Show Of The Year » de Niit Doff, Ouz-Beat, IbSon et Thioum’C avaient mis le feu au Stade Iba Mar Diop, où le public les attendait avec une folle ferveur, à l’image du jour de leur prestation au festival Thiaroye 44 qui s’était tenu quelques jours avant.
En « Mega Show » le 03 Avril prochain à Ziguinchor, Hardcore Side a lancé un signal fort à l’endroit de son public : « Ensemble pour d’autres trophées à l’international. Merci. », lit-on en dernière phrase de son tweet. Une façon de signifier aux fans que la prochaine étape reste le marché international. Une chose est sure, ce groupe a tout ce dont une bande a besoin pour figurer parmi les grands de la musique.
CHERIF SADIO