ECOUTEZ
Le promoteur du combat, Modou Lô Balla Gaye vient de faire une révélation de taille. Au moment où beaucoup de Sénégalais pensaient que Gaston a reçu des centaines de millions de Macky Sall, l’intéressé a démenti l’information.
« J’ai voulu que tous les Sénégalais regardent le combat par la grace de Macky Sall, et j’ai discuté avec beaucoup d’autorités de ce pays pour cette retransmission mais depuis lors les chosent n’ont pas bougé du coté du parrain, Macky Sall que je porte dans mon coeur. Si ce n’était que de mon ressort, j’allais offrir ce combat à tout le peuple Sénégalais, mais j’ai signé des contrats des partenaires » précise l’enfant de Louga sur les ondes de la RFM suivi par exclusif.net
« Gas », n’a pas manqué d’afficher sa déception. »Depuis lors on me fait valser. Il y’a que des promesses, des promesses. Je ne peux pas donner gratuitement ce combat alors que j’ai signés des contrats avec des gens que je dois payer. »
Dans ce cas rien n’est sùr pour la retransmission du combat dont le parrain est le président de l’APR
Commentaire sur “Gaston Mbengue sur le soutien de Macky: «Depuis lors on me fait valser. Que des promesses et des promesses…»”
Khana nak Maky Salle dafa installé robinet khaliss , dafa léne vara moytou sous euleugué yenaye gneuvate diko khass comme ni nguéne déf Wade ak opposants yi. Depuis 1960 les mêmes têtes qui tournent entre les politiciens montants au pouvoir et ceux sortant, li gathié gou reuyela si rewmou melni Sénégal.